Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dJé&Montréal
14 avril 2006

Fin d'une dur semaine ^^

Me voilà en week-end de Pâques, et oui c'est vendredi Saint demain!
Le stage ce passe bien, l'équipe est bien cool et me fait par des plaisirs locaux tel que la poutine!!! HUmmmm, méga gras, trè trè lourd, colle au ventre ... que du bonheur! Marie je te comprend maintenant. Sinon les expressions c'est toujours aussi dur de les suivrent, mais ca commence à vnir ...
Niveau boulot, ca va je ne vais pas mourir à la tâche je pense. J'ai fais des super schéma d'architecture réseau, de la lecture de doc en anglais et j'en passe ... et beaucoup de glande !!!

Avec Gaspard on va à Québec ce week-end, il paraît que c'est plus beau! On va vérifier çà!

Bonne fin de semaine à tous,
    Bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah la poutine...à la fin tu commences à t'y habituer...voire même à aimer...:o))
dJé&Montréal
Publicité
Archives
Publicité